LE SITE

Qui êtes-vous ?

Coins & More est une entreprise née en 2018 et basée près de Strasbourg en Alsace, France.

A l’origine de sa création : une véritable passion, celle du monde numismatique et des merveilles qu’il recèle.

Riche d’un catalogue en constante évolution, Coins & More a pour but de proposer à tous, amateurs comme collectionneurs, l’accès aux pièces de collection et d’investissement au meilleur prix possible.

Pour plus d’informations, merci de consulter notre rubrique « à propos ».

Le site ainsi que les paiements sont-ils sécurisés ? Puis-je acheter avec confiance ?

Coins & More utilise un système d’encryptage SSL qui permet une parfaite protection de vos informations personnelles et de paiement. Pour le reste ce sont nos clients qui parlent le mieux de nous !

Consultez dès maintenant nos avis sur Yotpo, Google et Trustpilot !

Où trouver toutes les informations sur une pièce ?

Chacune de nos fiches produit est agrémentée d’un descriptif des caractéristiques de cette dernière.

Ce descriptif, accessible sous la description, indique (de manière non exhaustive) le pays, l’année, la valeur, le métal, la pureté, le poids, la condition ainsi que le tirage de la pièce ou de l’objet. Vous y retrouverez également des informations sur son packaging.

Si vous avez besoin d’informations supplémentaires ou si vous constatez un descriptif erroné, n’hésitez pas à nous contacter sur l’adresse contact@coinsandmore.fr

Comment marche le système de précommande ?

Certaines pièces en vente sur le site sont en précommande. Si votre commande contient l’une ou plusieurs de ces pièces, l’ensemble de cette dernière ne sera expédié qu’à réception de l’ensemble des pièces qui la compose. La date estimée de réception des pièces en précommande est indiquée sur chaque fiche produit (attention : cette date de disponibilité est susceptible d’être modifiée en cas de retard d’approvisionnement).

Vous pouvez à tout moment consulter la date de disponibilité d’une pièce commandée, dans votre aperçu de facture dans votre espace client.

PAIEMENT

Quels moyens de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons tous types de paiement qui s’affichent sur la page de commande. Cela inclut (sans s’y limiter) le paiement par Paypal, par carte, par virement bancaire ainsi que par le biais de nombreux moyens de paiement locaux. Pour les résidents français le paiement par chèque est également disponible.

Quelles devises acceptez-vous ?

La devise par défaut du site est l’euro (€), mais vous pouvez également afficher les prix et payer en dollars. Pour cela il vous suffit de cliquer sur l’icône « EUR € » situé en haut de page, entre le choix de langue et votre liste de souhait et choisir l’option « USD $ ».

POINTS DE FIDÉLITÉ

A quoi servent les points de fidélité ?

A chaque nouvelle commande que vous passez, vous cumulez des points de fidélité (2.5€ = 1 point de fidélité). Ces derniers peuvent être transformés en bon de réduction (10 points = 1€).

Comment ça fonctionne ?

Quand vous effectuez une nouvelle commande sur le site vous accumulez des points de fidélité dans votre espace client. Vous pouvez transformer ces points en bon de réduction utilisable immédiatement. Chaque bon généré a une durée d’utilisation maximale d’un an.

J’ai effectué un achat mais je n’ai pas reçu les points, pourquoi ?

Les points sont crédités une fois le paiement accepté.

LIVRAISON

Vers quels pays livrez-vous ?

Nous livrons dans le monde entier !

Quel est le délai de livraison ?

Le délai de livraison varie en fonction de votre pays de résidence mais aussi du moyen de livraison que vous choisissez. Les envois sont tous fait depuis la France.

Votre colis est généralement remis au transporteur 24h-48h après votre commande (sous réserve de disponibilité des pièces).

Le délai de livraison en France est habituellement compris entre 2 et 5 jours.

Le délai de livraison à l’international est habituellement compris entre 7 et 18 jours.

Pour une livraison express, merci de choisir le mode de livraison FEDEX.

A combien s’élèvent les frais de livraison ?

Nos frais de port dépendent du poids et de la forme de l’objet que vous achetez, ainsi que de la destination désirée. Pour obtenir une estimation précise, merci d'ajouter un objet dans votre panier et d'entrer votre adresse.

Les frais de port (nationaux et internationaux) sont offerts pour toutes commandes de plus de 200€.

Nous proposons également une livraison express en partenariat avec FEDEX au tarif unique de 19.95€ pour l’Europe (non possible pour la France).

Comment suivre mon paquet ?

Une fois votre commande expédiée vous pouvez à tout moment consulter l’état de distribution du colis en cliquant sur le numéro de suivi présent dans l’aperçu de commande dans votre espace client.

Que se passe-t-il en cas de perte ou de vol de mon colis ?

En cas de perte ou de vol de votre colis, nous ferons tout notre possible pour retrouver ce dernier. Si ces démarches n’aboutissent pas et que votre colis n’est pas retrouvé nous vous renverrons un colis de remplacement (sous réserve de disponibilité des pièces). Si cela n’est pas possible nous procéderons alors à un remboursement immédiat de votre commande.

Livraison

Chez Coins & More, nous ne travaillons qu'avec les entreprises de livraison les plus fiables.

Dans quels pays livrez-vous ?
Nous livrons dans le monde entier !
Quel est le délai de livraison ?
Le délai de livraison varie en fonction de votre pays de résidence mais aussi du moyen de livraison que vous choisissez. Les envois sont tous fait depuis la France.

Votre colis est généralement remis au transporteur 24h-48h après votre commande (sous réserve de disponibilité des pièces).

Le délai de livraison en France est habituellement compris entre 2 et 5 jours.

Le délai de livraison à l’international est habituellement compris entre 7 et 18 jours.

Pour une livraison express, merci de choisir le mode de livraison FEDEX.
Combien coûte la livraison ?
Nos frais de port dépendent du poids et de la forme de l’objet que vous achetez, ainsi que de la destination désirée. Pour obtenir une estimation précise, merci d'ajouter un objet dans votre panier et d'entrer votre adresse.

Les frais de port (nationaux et internationaux) sont offerts pour toutes commandes de plus de 200€.

Nous proposons également une livraison express en partenariat avec FEDEX au tarif unique de 19.95€ pour l’Europe et au cas par cas pour le reste du monde (non possible pour la France).

Garantie et Retours

Si vous n'êtes pas satisfait, vous pouvez retourner vos achats pendant 14 jours.

Quelle est votre politique de retour ?
Nous acceptons tous retours effectués dans un délai de 14 jours quelque soit la raison invoquée
Que se passe-t-il en cas de perte ou de vol de mon colis ?
En cas de perte ou de vol de votre colis, nous ferons tout notre possible pour retrouver ce dernier. Si ces démarches n’aboutissent pas et que votre colis n’est pas retrouvé nous vous renverrons un colis de remplacement (sous réserve de disponibilité des pièces). Si cela n’est pas possible nous procéderons alors à un remboursement immédiat de votre commande.
Si je ne suis pas satisfait de ma commande ?
Vous disposez de 14 jours pour nous contacter à partir de la date de réception de cette dernière pour discuter d’un éventuel retour ou de toute autre mesure de compensation.

Méthodes de paiement

Toutes les transactions sont sécurisées grâce aux dernières technologies en matière de cryptage des données et de lutte contre la fraude, afin de préserver la sécurité de vos informations.

Quelles méthodes de paiement acceptez-vous ?
Nous acceptons tous types de paiement qui s’affichent sur la page de commande. Cela inclut (sans s’y limiter) le paiement par Paypal, par carte, par cryptomonnaies, par virement bancaire ainsi que par le biais de nombreux moyens de paiement locaux. Pour les résidents français le paiement par chèque est également disponible.
Quelles devises acceptez-vous ?
La devise par défaut du site est l’euro (€), mais vous pouvez également afficher les prix et payer en dollars. Pour cela il vous suffit de cliquer sur l’icône « EUR € » situé en haut de page, entre le choix de langue et votre liste de souhait et choisir l’option « USD $ ».
Produit ajouté à la liste de souhaits

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de vous procurer une expérience utilisateur personnalisée.