Politique de retour

  1. COINS & MORE se consacre à vous fournir des produits et services de qualité. Dans le cas où vous n’êtes pas satisfait des produits/services pour quelque raison que ce soit, COINS & MORE accepte le remboursement dans les 14 jours à compter de la date de réception. Le retour ne sera valable que si le colis acheté reste dans son état d’origine.

  2. Vous devrez suivre un canal approprié pour retourner la commande. Vous devez nous informer en nous envoyant un email à contact@coinsandmore.fr avec la référence de la commande et les articles à retourner.

  3. Vous devez attendre la confirmation de notre part avant de retourner la commande. Une fois que vous avez obtenu notre feu vert, envoyez le colis à l’adresse COINS & MORE. Vous serez responsable de tous les frais d’expédition et d’assurance de la commande retournée.

  4. La société inspectera d’abord la commande retournée pour vérifier son état d’origine avant d’effectuer un remboursement. Le montant du remboursement n’inclura pas les frais d’expédition et autres frais associés (y compris les frais de douane et les frais connexes, surtout si le retour est effectué hors d’Europe).

  5. Le remboursement sera effectué sous la forme d’un bon d’achat d’une valeur équivalant à la valeur de la commande initiale. Le bon sera valable pour 1 an.

  6. Dans le cas où un article retourné serait endommagé lors de la livraison, COINS & MORE se chargera de remplacer l’article sans aucun frais. Dans le cas où la/les pièce(s) retournée(s) serai(en)t en rupture de stock, la société offrira un remboursement complet, y compris les frais d’expédition pour l’article retourné.

  7. COINS & MORE acceptera les retours partiels et effectuera des remboursements partiels. Ce cas se réfère au scénario d’achat d’un ensemble de pièces entier où une seule pièce doit être retournée. Dans un tel cas, vous devrez retourner la pièce endommagée uniquement pour demander un remboursement de cette dernière.

  8. Nous nous réservons le droit de limiter ou de refuser un retour. Nous nous réservons également le droit de suspendre un compte utilisateur avec un historique de retours excessifs. La société ne prendra aucune responsabilité pour les envois de retour perdus.

  9. Pour plus d’informations sur les retours et remboursements, contactez-nous à contact@coinsandmore.fr.

Livraison

Chez Coins & More, nous ne travaillons qu'avec les entreprises de livraison les plus fiables.

Dans quels pays livrez-vous ?
Nous livrons dans le monde entier !
Quel est le délai de livraison ?
Le délai de livraison varie en fonction de votre pays de résidence mais aussi du moyen de livraison que vous choisissez. Les envois sont tous fait depuis la France.

Votre colis est généralement remis au transporteur 24h-48h après votre commande (sous réserve de disponibilité des pièces).

Le délai de livraison en France est habituellement compris entre 2 et 5 jours.

Le délai de livraison à l’international est habituellement compris entre 7 et 18 jours.

Pour une livraison express, merci de choisir le mode de livraison FEDEX.
Combien coûte la livraison ?
Nos frais de port dépendent du poids et de la forme de l’objet que vous achetez, ainsi que de la destination désirée. Pour obtenir une estimation précise, merci d'ajouter un objet dans votre panier et d'entrer votre adresse.

Les frais de port (nationaux et internationaux) sont offerts pour toutes commandes de plus de 200€.

Nous proposons également une livraison express en partenariat avec FEDEX au tarif unique de 19.95€ pour l’Europe et au cas par cas pour le reste du monde (non possible pour la France).

Garantie et Retours

Si vous n'êtes pas satisfait, vous pouvez retourner vos achats pendant 14 jours.

Quelle est votre politique de retour ?
Nous acceptons tous retours effectués dans un délai de 14 jours quelque soit la raison invoquée
Que se passe-t-il en cas de perte ou de vol de mon colis ?
En cas de perte ou de vol de votre colis, nous ferons tout notre possible pour retrouver ce dernier. Si ces démarches n’aboutissent pas et que votre colis n’est pas retrouvé nous vous renverrons un colis de remplacement (sous réserve de disponibilité des pièces). Si cela n’est pas possible nous procéderons alors à un remboursement immédiat de votre commande.
Si je ne suis pas satisfait de ma commande ?
Vous disposez de 14 jours pour nous contacter à partir de la date de réception de cette dernière pour discuter d’un éventuel retour ou de toute autre mesure de compensation.

Méthodes de paiement

Toutes les transactions sont sécurisées grâce aux dernières technologies en matière de cryptage des données et de lutte contre la fraude, afin de préserver la sécurité de vos informations.

Quelles méthodes de paiement acceptez-vous ?
Nous acceptons tous types de paiement qui s’affichent sur la page de commande. Cela inclut (sans s’y limiter) le paiement par Paypal, par carte, par cryptomonnaies, par virement bancaire ainsi que par le biais de nombreux moyens de paiement locaux. Pour les résidents français le paiement par chèque est également disponible.
Quelles devises acceptez-vous ?
La devise par défaut du site est l’euro (€), mais vous pouvez également afficher les prix et payer en dollars. Pour cela il vous suffit de cliquer sur l’icône « EUR € » situé en haut de page, entre le choix de langue et votre liste de souhait et choisir l’option « USD $ ».
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