Panier
Il n'y a plus d'articles dans votre panier
Politique de retour
- COINS & MORE se consacre à vous fournir des produits et services de qualité. Dans le cas où vous n’êtes pas satisfait des produits/services pour quelque raison que ce soit, COINS & MORE accepte le remboursement dans les 14 jours à compter de la date de réception. Le retour ne sera valable que si le colis acheté reste dans son état d’origine.
- Vous devrez suivre un canal approprié pour retourner la commande. Vous devez nous informer en nous envoyant un email à contact@coinsandmore.fr avec la référence de la commande et les articles à retourner.
- Vous devez attendre la confirmation de notre part avant de retourner la commande. Une fois que vous avez obtenu notre feu vert, envoyez le colis à l’adresse COINS & MORE. Vous serez responsable de tous les frais d’expédition et d’assurance de la commande retournée.
- La société inspectera d’abord la commande retournée pour vérifier son état d’origine avant d’effectuer un remboursement. Le montant du remboursement n’inclura pas les frais d’expédition et autres frais associés (y compris les frais de douane et les frais connexes, surtout si le retour est effectué hors d’Europe).
- Le remboursement sera effectué sous la forme d’un bon d’achat d’une valeur équivalant à la valeur de la commande initiale. Le bon sera valable pour 1 an.
- Dans le cas où un article retourné serait endommagé lors de la livraison, COINS & MORE se chargera de remplacer l’article sans aucun frais. Dans le cas où la/les pièce(s) retournée(s) serai(en)t en rupture de stock, la société offrira un remboursement complet, y compris les frais d’expédition pour l’article retourné.
- COINS & MORE acceptera les retours partiels et effectuera des remboursements partiels. Ce cas se réfère au scénario d’achat d’un ensemble de pièces entier où une seule pièce doit être retournée. Dans un tel cas, vous devrez retourner la pièce endommagée uniquement pour demander un remboursement de cette dernière.
- Nous nous réservons le droit de limiter ou de refuser un retour. Nous nous réservons également le droit de suspendre un compte utilisateur avec un historique de retours excessifs. La société ne prendra aucune responsabilité pour les envois de retour perdus.
- Pour plus d’informations sur les retours et remboursements, contactez-nous à contact@coinsandmore.fr.