Conditions Générales

Généralités

  1. Les conditions énumérées ci-dessous sont conclues entre COINS & MORE, dont l’adresse est la suivante :  23 Rue des Vergers 67880 INNENHEIM, France  avec le numéro de contact +33 6 60 16 09 93, et toute personne visitant notre site web pour quelque raison que ce soit, comme, par exemple, pour Faire une Visite, Obtenir des Informations ou Passer une Commande.

  2. Ces conditions générales entreront en vigueur immédiatement et peuvent être modifiées/mises à jour à tout moment, sans préavis.   

  3. En visitant ce site web pour quelque raison que ce soit, nous nous attendons à ce que vous acceptez ces conditions générales. Si vous ne respectez pas ces conditions générales, COINS & MORE se réserve le droit de prendre les mesures appropriées dès que nous le jugeons nécessaire. 

  4. Veuillez noter que l’intention de ces conditions générales n’est pas de nuire ou limiter les droits du client, mais d’assurer la réussite de notre activité commerciale et l’établissement d’une relation LIBRE & ÉQUITABLE.     

  5. Veuillez aussi noter que les données reçues par COINS & MORE au nom du site sont reçues uniquement pour son objectif commercial ; comme par exemple, assurer l’expédition des produits, le traitement des commandes, etc. En acceptant ses conditions générales, COINS & MORE s’attend à ce que le visiteur nous autorise à partager les données requises.      

Comptes

  1. Lorsque vous créez un compte sur COINS & MORE, vous devez nous fournir des informations qui sont correctes, complètes et à jour.  Le non-respect de cette obligation constitue une violation de ces conditions générales, ce qui peut conduire à l’arrêt immédiat de votre compte.

  2. Pour profiter de nos services, nous vous demanderons de créer un compte utilisateur.  Les détails requis incluent, sans toutefois s’y limiter, votre prénom, nom, adresse e-mail, numéro de téléphone, adresse, ainsi qu’un nom d’utilisateur et un mot de passe uniques.  Veuillez noter que les détails de votre compte sont strictement confidentiels et vous n’êtes pas autorisés à les partager avec un tiers. Nous n’assumons aucune responsabilité pour toute utilisation non autorisée de votre compte. COINS & MORE se réserve aussi le droit de vérifier votre identification. 


 

Exigences pour Utiliser ce Site Web

  1. Nous avons rendu notre site aussi simple que possible, gardant à l’esprit l’Expérience de l’Utilisateur. Vous n’avez pas besoin de formation spéciale ou d’outils spécifiques pour y accéder.

  2. Assurez-vous d’utiliser notre site d’une manière qui ne nuit pas au contenu/thème et à l’objectif initial de ce site web.

  3. Vous êtes seul(e) responsable de fournir des détails complets avant d’utiliser notre Site Web. COINS & MORE n’est pas responsable des clients qui ne répondent pas à ces exigences. 

  4. Le site peut être accédé partout dans le monde, pourvu que les conditions suivantes soient remplies :

                                I.            Vous disposez d’un ordinateur ou autre appareil (tel qu’un ordinateur portable, un appareil mobile ou une tablette) sur lequel vous pouvez accéder au site.   

                              II.            Connexion internet de qualité standard et disponible 24/7.

                            III.            Un navigateur web capable de naviguer sur internet.  

                            IV.            Vous avez autorisé l’utilisation des cookies web pour une expérience Web fluide.

  1. Nous attendons aussi que vous ayez une adresse électronique valide pour que nous puissions l’utiliser pour traiter vos commandes/opérations ou toute autre demande, le cas échéant. Cependant, si vous ne nous fournissez pas une adresse électronique, cela ne signifie pas pour autant que les commandes ne peuvent pas être finalisés. (Veillez noter que l’indication d’une adresse électronique n’est pas la responsabilité de COINS & MORE).   

  2. Nous assumons l’entière responsabilité pour tout problème trouvé sur COINS & MORE. En cas de soucis merci d’envoyer votre plainte à contact@coinsandmore.fr.

Consentement à la communication

  1. Pour commencer le processus de commande et de paiement, vous pouvez procéder en tant que visiteur ou comme utilisateur enregistré.  En passant une commande, vous acceptez de partager vos renseignements personnels avec nous dans le but de commencer et finaliser votre commande.  Nous pouvons vous envoyer des mises à jour via texto ou courriel en ce qui concerne les dernières nouveautés, offres, concours ou enquêtes. Vous vous réservez le droit de vous désabonner de ces mises à jour dès que vous le souhaitez.    

  2. De plus, vos renseignements personnels peuvent être accessibles ou peuvent être utilisés par de distributeurs, fournisseurs ou prestataires tiers pour la prestation efficace de nos produits et services. Nous ne sommes pas responsables de la mauvaise manipulation de ces renseignements par les parties sous-mentionnées. 

Comment commander un article

  1. Vous pouvez passer une commande de plusieurs façons :

                                I.            Vous pouvez passer une commande en visitant notre site web -  https://coinsandmore.fr/

                              II.            Sinon, vous pouvez aussi passer une commande en appelant notre numéro : +33 6 60 16 09 93.

Placer une commande en ligne

  1. Vous devez créer un compte sur le site de COINS & MORE, avant de passer votre commande, en fournissant les renseignements personnels requis à travers un formulaire en ligne.  

  2. Nous ne pouvons pas exécuter des commandes passées par de comptes non enregistrés. 

  3. La création d’un compte n’est pas requise pour visualiser le site en tant que visiteur.

Disponibilité

  1. Du fait de circonstances imprévisibles, il se peut que COINS & MORE ne puisse pas valider votre commande. Ces circonstances peuvent inclure, sans toutefois s’y limiter, une énorme quantité soudaine de ventes, maintenance régulière du site et/ou problèmes de serveur/infrastructure.    

  2. COINS & MORE a le droit d’annuler une commande dans les 3 jours suivants la passation de la commande, si une pièce n’est pas disponible.

Langage des Documents Légaux

  1. Toute la documentation légale et les contrats de vente seront effectués en FRANÇAIS uniquement.

Moyens de paiement acceptés 

  1. Nous acceptons les moyens de paiements suivants. Veuillez indiquer en avance le moyen de paiement que vous souhaitez utiliser. De plus, si vous rencontrez un problème lors de la saisie de vos coordonnées, contactez-nous immédiatement au numéro indiqué.  Notre représentant du service à la clientèle gérera la situation et vous guidera immédiatement.

                                I.            Le paiement peut être effectué par virement bancaire, directement sur le compte de COINS & MORE. Veuillez-vous assurer de vérifier les détails du compte avant de commencer le paiement. Assurez-vous également que le virement bancaire a été effectué dans les 3 jours suivant la passation de la commande, sinon la commande sera considérée comme annulée automatiquement.

                              II.            Nous acceptons également les paiements effectués par carte de crédit. Les cartes de crédit suivantes peuvent être utilisées lors du paiement :

A.      VISA CARD

B.      MASTER CARD

                            III.            Outre les modes de paiement susmentionnés, nous acceptons également les paiements via PAYPAL et les paiements par chèque.

Les monnaies acceptées

  1. Les monnaies suivantes sont acceptées par COINS & MORE :

                                I.            US Dollar (USD)

                              II.            EURO (EUR)

Certificats

  1. Il sera de la seule responsabilité de COINS & MORE de fournir le certificat d’authenticité. Nous vous assurons que les certificats sont originaux et exempts de tout défaut.

Politique du droit d’auteur

  1. Tous les contenus, données, informations ou graphiques disponibles sur notre site Web, y compris, mais sans toutefois s’y limiter, les textes, fichiers, logos, photos, vidéos, audios, mise en page et autres fichiers sont la propriété de COINS & MORE et ne peuvent être utilisés par de tiers sans l’autorisation de COINS & MORE. Toute violation de notre politique du droit d’auteur peut nous amener à intenter une action en justice contre le contrefacteur.  

                                I.            Défauts dans les Articles / Marchandises reçus

A.      Lorsque vous recevez des marchandises/articles, nous vous demandons de vérifier l’état physique en présence du transporteur afin qu’en cas de dommage, la preuve soit vérifiée en votre faveur.

B.      Pour vous assurer, veuillez vérifier le contenu du colis par rapport à la liste d’expédition devant le transporteur.

C.      En cas de dommage, vous pouvez déposer une réclamation dans les 14 jours suivant la réception de la marchandise.

D.     Veuillez fournir les détails nécessaires tels que le numéro de compte, le numéro de commande au moment du dépôt de la plainte, afin que COINS & MORE puisse prendre immédiatement les mesures nécessaires.

                              II.            Contenu

A.      COINS & MORE met tout en œuvre pour que toutes les données, informations, services et produits présentés sur notre site soient authentiques et exacts. Cependant, nous ne garantissons pas que tout le contenu affiché sera exact, à jour ou complet et nous ne sommes pas responsables de toute erreur/omission.

B.      En outre, nous ne sommes pas responsables des tiers, des distributeurs ou des fournisseurs pour leurs contenus/politiques et ne sommes responsables d’aucune erreur ou infraction commise en leur nom.  

                            III.            Liens vers des sites Web tiers

A.      COINS & MORE se réserve le droit d’autoriser des tiers à placer leurs liens et produits sur notre site Web. Si vous choisissez de cliquer sur ces produits ou liens, vous acceptez leur politique de confidentialité et leurs conditions générales. Par conséquent, il est conseillé de parcourir leurs documents juridiques pour éviter d’avoir des ennuis.

                            IV.            Action en Justice

A.      En cas de litige, tous les processus seront couverts et réglés conformément aux lois françaises.

                   V.        Modifications

A.      Nous, COINS & MORE, nous réservons le droit, à notre seule discrétion, de modifier ces conditions générales à tout moment et sans préavis. Vous serez cependant informé des modifications via la date de "Dernière mise à jour le" en haut de la page. En continuant à accéder/utiliser notre site Web, les conditions révisées/mises à jour entrent en vigueur et vous êtes tenu de vous conformer aux conditions révisées. Si vous n’acceptez pas les conditions mises à jour/révisées, vous êtes prié de vous abstenir d’utiliser notre site Web.

  1. Si vous avez des questions concernant nos conditions générales, n’hésitez pas à nous contacter à contact@coinsandmore.fr.


 

Politique de Confidentialité

Généralités    

1.      COINS & MORE, ayant son adresse postale : 23 Rue des Vergers 67880 INNENHEIM, France et son numéro de téléphone +33 6 60 16 09 93, est propriétaire des renseignements personnels du client.

2.      Si vous avez des questions/confusion concernant notre politique de confidentialité, vous pouvez nous contacter aux coordonnées fournies.

3.      COINS & MORE n’a aucun droit de stocker et/ou d’utiliser vos données sous quelque forme que ce soit, sous forme écrite ou électronique.

4.      Nous assumons l’entière responsabilité des données collectés au nom de l’utilisateur. Les données à caractère personnel sont partagées avec le tiers aux fins suivantes uniquement :

                                I.            Pour vérifier votre commande.

                              II.            Pour traiter vos demandes de commande.

                            III.            Pour permettre aux entreprises de messagerie d’expédier le colis à votre porte.

                            IV.            Pour traiter et vérifier vos paiements.

5.      Nous partageons les informations non personnelles/non identifiables, telles que les statistiques liées à des régions/lieux spécifiques, les statistiques des besoins, les préférences d’achat avec des tiers pour améliorer nos performances et la prestation de services.

6.      COINS & MORE se réserve le droit de collecter des informations sur les utilisateurs via des offres promotionnelles, des enquêtes et d’autres moyens (à travers la page « Nous contacter » sur le Web.). Les offres promotionnelles/formulaires d’enquête sont partagés via votre adresse e-mail autorisée ou sur place, à sa guise.

7.      Nous utilisons des cookies pour stocker des informations non identifiables, y compris, mais sans s’y limiter, l’adresse IP, l’historique du navigateur, la fréquence des visites, le temps passé sur le site Web, les préférences de navigation et les modèles de recherche pour améliorer les performances du site Web.

8.      Nous collectons les données suivantes pendant qu’un utilisateur crée son compte. Veuillez noter que ces données sont nécessaires pour que vos données soient traitées. Cependant, aucune information personnelle n’est requise si le client souhaite simplement visualiser le site web en tant que visiteur.

                                I.            Prénom

                              II.            Nom

                            III.            Adresse Électronique

                            IV.            Mot de passe (pour l’utilisation du client)

                              V.            Date de naissance (optionnel)

9.      Nous stockons plusieurs copies des données de l’utilisateur afin de pouvoir offrir des services ininterrompus même en cas de problème.

10.   Après le traitement et la réception de la commande, les détails du compte/de la transaction restent intacts, même si vous choisissez de supprimer votre compte. Cependant, pour le prochain bon de commande, vous devrez recréer le compte.

11.  Pour acheter chez nous, vous devez soumettre vos détails de paiement précis, y compris, mais sans s’y limiter, le numéro de carte de crédit, l’adresse e-mail, etc., pour des transactions facilitées. La confidentialité de ces renseignements est régie par la politique de confidentialité de nos partenaires tiers de paiement et nous ne sommes pas responsables des pertes résultant de la mauvaise utilisation/fuite de vos données.

12.  COINS & MORE se réserve le droit d’autoriser l’Authentification Fédérée, c’est-à-dire que vous pouvez utiliser les connexions aux réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, Google Plus et autres pour vous inscrire ou vous connecter directement. De plus, nous avons le droit de mettre à jour/modifier la politique d’inscription, en raison de mises à jour/changements dans les lois technologiques ou d’État.

13.  Nous nous réservons le droit d’offrir une option pour remplir/partager des témoignages, des commentaires et des avis, si nécessaire, dans un souci de transparence. Notez que nous ne prenons aucune responsabilité pour l’utilisation abusive des informations partagées sous forme d’avis, car celles-ci sont accessibles au public.

14.  Nous ne prenons aucune responsabilité pour toute perte de données due à une force majeure, comme un incendie, une inondation, un tsunami ou tout autre.

15.  En utilisant les informations collectées via des supports/forums publics, nous pouvons créer des rapports et des index pour analyser nos performances et partager ces informations avec notre public. Ceci est fait pour assurer la transparence dans notre système et pour améliorer nos services. Notez qu’aucune information personnelle ne sera partagée dans aucun de nos rapports.

16.  Nous déclinons toute responsabilité en cas de vol de données dû à des virus, des bombes logiques ou toute autre activité malveillante irrécupérable.

17.  Dans le cas de la fusion ou de l’acquisition de COINS & MORE, en partie ou dans son ensemble, nous sommes tenus de partager vos renseignements avec le nouveau propriétaire/actionnaires de l’entreprise pour la poursuite de la prestation de services.

18.  Nous sommes tenus de partager vos renseignements avec les services chargés de l’application des lois en cas d’urgence/accident/violations.

19.  Il est de votre seule responsabilité de vérifier le contenu de la politique ; cependant, COINS & MORE prendra les mesures nécessaires pour vous informer et vous alerter sur la révision de nos politiques au préalable.

Droits des clients

  1. Conformément au règlement général de l’Union européenne sur la protection des données (RGPD), en vigueur depuis le 25 mai 2018, vous disposez des droits suivants :

                                I.            Droit à l’effacement : vous pouvez demander l’effacement de vos données de nos serveurs si vous cessez d’utiliser nos services.

                              II.            Droit d’accès : vous pouvez vous renseigner sur nos méthodes de collecte, de stockage et de traitement de vos données personnelles.

                            III.            Droit à la portabilité : vous pouvez nous demander une copie portable de vos données personnelles.

                            IV.            Droit de rectification : vous avez le droit de nous demander de corriger/mettre à jour vos données à caractère personnel.

                              V.            Droit au consentement : sans votre consentement, nous ne pouvons pas utiliser, stocker ou collecter vos données à caractère personnel ou non personnel.

  1. Si vous avez des questions concernant la politique de confidentialité COINS & MORE, vous pouvez vous sentir libre de nous contacter à contact@coinsandmore.fr.


 

Politique d’expédition et de retour

Politique d’expédition

  1. COINS & MORE assure la livraison de vos colis à une adresse physique résidentielle/professionnelle. De plus, nous fournissons des livraisons aux boîtes postales. Vous êtes prié d’inclure une adresse de livraison complète et un code postal spécifique au cas où nous aurions besoin de vous contacter.

  2. Tous les colis sont généralement expédiés dans les 3 jours ouvrables du lundi au vendredi.

  3. Les commandes avant-ventes sont expédiées dès qu’elles sont disponibles. Leur date de disponibilité peut changer pour des raisons imprévisibles. Tous les colis sont soigneusement emballés pour résister aux chocs. Pour plus d’informations sur l’expédition, vous pouvez nous contacter à contact@coinsandmore.fr.

  4. Vos commandes ne sont valables que lorsque COINS & MORE les accepte.

  5. Nous nous réservons le droit de limiter les quantités et de suspendre l’acceptation d’une commande à tout moment.

  6. Nous nous réservons le droit d’accepter ou de refuser vos commandes de pièces.

  7. Dans le cas où une pièce serait en rupture de stock, nous nous réservons le droit d’effectuer des remboursements, de traiter une commande partiellement ou de retourner l’intégralité de la commande.

  8. Pour les commandes internationales (hors UE), vous êtes tenus de payer la taxe et les frais de douane applicables au moment où les marchandises atteignent le pays de destination.

Politique de retour et de remboursement

  1. COINS & MORE se consacre à vous fournir des produits et services de qualité. Dans le cas où vous n’êtes pas satisfait des produits/services pour quelque raison que ce soit, COINS & MORE accepte le remboursement dans les 14 jours à compter de la date de réception. Le retour ne sera valable que si le colis acheté reste dans son état d’origine.

  2. Vous devrez suivre un canal approprié pour retourner la commande. Vous devez nous informer en nous envoyant un email à contact@coinsandmore.fr avec la référence de la commande et les articles à retourner.

  3. Vous devez attendre la confirmation de notre part avant de retourner la commande. Une fois que vous avez obtenu notre feu vert, envoyez le colis à l’adresse COINS & MORE. Vous serez responsable de tous les frais d’expédition et d’assurance de la commande retournée.

  4. La société inspectera d’abord la commande retournée pour vérifier son état d’origine avant d’effectuer un remboursement. Le montant du remboursement n’inclura pas les frais d’expédition et autres frais associés (y compris les frais de douane et les frais connexes, surtout si le retour est effectué hors d’Europe).

  5. Le remboursement sera effectué sous la forme d’un bon d’achat d’une valeur équivalant à la valeur de la commande initiale. Le bon sera valable pour 1 an.

  6. Dans le cas où un article retourné serait endommagé lors de la livraison, COINS & MORE se chargera de remplacer l’article sans aucun frais. Dans le cas où la/les pièce(s) retournée(s) serai(en)t en rupture de stock, la société offrira un remboursement complet, y compris les frais d’expédition pour l’article retourné.

  7. COINS & MORE acceptera les retours partiels et effectuera des remboursements partiels. Ce cas se réfère au scénario d’achat d’un ensemble de pièces entier où une seule pièce doit être retournée. Dans un tel cas, vous devrez retourner la pièce endommagée uniquement pour demander un remboursement de cette dernière.

  8. Nous nous réservons le droit de limiter ou de refuser un retour. Nous nous réservons également le droit de suspendre un compte utilisateur avec un historique de retours excessifs. La société ne prendra aucune responsabilité pour les envois de retour perdus.

  9. Pour plus d’informations sur les retours et remboursements, contactez-nous à contact@coinsandmore.fr.


 

Politique de cookies

  1. Les cookies sont de petits fichiers texte qui sont stockés dans le navigateur de l’appareil (mobile/ordinateur/tablette) avec lequel un utilisateur visite le site Web.

  2. Le but de ces fichiers texte est celui de stocker les données concernant le nombre de visites des utilisateurs, l’emplacement où le site Web a été consulté, l’appareil avec lequel le site Web a été utilisé, pour n’en nommer que quelques-uns. Ces renseignements non personnels sont stockés pour rendre votre expérience Web plus facile.

  3. Il existe deux types de cookies :

                                I.            Cookies temporaires : ceux-ci ne sont stockés dans l’ordinateur que tant que vous visitez le site Web. Lorsque vous quittez le site Web, ces cookies sont supprimés automatiquement.

                              II.            Cookies permanents : ce sont des cookies qui sont stockés jusqu’à ce que vous décidiez de les supprimer.

                            III.            L’utilisation de cookies sur notre site Web est régie par les politiques mentionnées ci-dessous.

                                I.            Autoriser l’utilisation de cookies : En utilisant notre site Web, vous acceptez d’autoriser l’utilisation de cookies. Ces cookies sont destinés à améliorer l’expérience utilisateur et à fournir des suggestions en fonction de vos préférences. Ceux-ci sont également utilisés pour enregistrer vos mots de passe et autres informations d’identification pour votre commodité.

                              II.            Les cookies que nous plaçons : pour vous assurer la meilleure expérience sur notre plate-forme, nous avons mis en place divers cookies, y compris, mais sans s’y limiter, les cookies liés à l’ouverture et à la connexion d’un compte, les newsletters par e-mail, le traitement des commandes, sondages, formulaires et préférences de site.

                            III.            Cookies de tiers : COINS & MORE se réserve le droit d’autoriser des tiers de confiance à placer des cookies sur notre site Web pour une expérience cohérente. Nous avons le droit de nous associer à plusieurs technologies de suivi, y compris Google Analytics ainsi que d’autres tiers, y compris les partenaires affiliés, les agences de publicité et les plateformes de médias sociaux.

                            IV.            Désactivation des cookies : C’est à vous d’autoriser l’utilisation de cookies sur notre site Web. Vous pouvez refuser l’utilisation de cookies via une notification contextuelle, qui s’affiche une fois que vous vous connectez à la plate-forme Web COINS & MORE. Il convient toutefois de noter que la désactivation des cookies peut restreindre l’utilisation de certaines fonctionnalités de notre site Web.

                              V.            Si vous avez des questions concernant l’utilisation des cookies, contactez-nous par email à contact@coinsandmore.fr.

Livraison

Chez Coins & More, nous ne travaillons qu'avec les entreprises de livraison les plus fiables.

Dans quels pays livrez-vous ?
Nous livrons dans le monde entier !
Quel est le délai de livraison ?
Le délai de livraison varie en fonction de votre pays de résidence mais aussi du moyen de livraison que vous choisissez. Les envois sont tous fait depuis la France.

Votre colis est généralement remis au transporteur 24h-48h après votre commande (sous réserve de disponibilité des pièces).

Le délai de livraison en France est habituellement compris entre 2 et 5 jours.

Le délai de livraison à l’international est habituellement compris entre 7 et 18 jours.

Pour une livraison express, merci de choisir le mode de livraison FEDEX.
Combien coûte la livraison ?
Nos frais de port dépendent du poids et de la forme de l’objet que vous achetez, ainsi que de la destination désirée. Pour obtenir une estimation précise, merci d'ajouter un objet dans votre panier et d'entrer votre adresse.

Les frais de port (nationaux et internationaux) sont offerts pour toutes commandes de plus de 200€.

Nous proposons également une livraison express en partenariat avec FEDEX au tarif unique de 19.95€ pour l’Europe et au cas par cas pour le reste du monde (non possible pour la France).

Garantie et Retours

Si vous n'êtes pas satisfait, vous pouvez retourner vos achats pendant 14 jours.

Quelle est votre politique de retour ?
Nous acceptons tous retours effectués dans un délai de 14 jours quelque soit la raison invoquée
Que se passe-t-il en cas de perte ou de vol de mon colis ?
En cas de perte ou de vol de votre colis, nous ferons tout notre possible pour retrouver ce dernier. Si ces démarches n’aboutissent pas et que votre colis n’est pas retrouvé nous vous renverrons un colis de remplacement (sous réserve de disponibilité des pièces). Si cela n’est pas possible nous procéderons alors à un remboursement immédiat de votre commande.
Si je ne suis pas satisfait de ma commande ?
Vous disposez de 14 jours pour nous contacter à partir de la date de réception de cette dernière pour discuter d’un éventuel retour ou de toute autre mesure de compensation.

Méthodes de paiement

Toutes les transactions sont sécurisées grâce aux dernières technologies en matière de cryptage des données et de lutte contre la fraude, afin de préserver la sécurité de vos informations.

Quelles méthodes de paiement acceptez-vous ?
Nous acceptons tous types de paiement qui s’affichent sur la page de commande. Cela inclut (sans s’y limiter) le paiement par Paypal, par carte, par cryptomonnaies, par virement bancaire ainsi que par le biais de nombreux moyens de paiement locaux. Pour les résidents français le paiement par chèque est également disponible.
Quelles devises acceptez-vous ?
La devise par défaut du site est l’euro (€), mais vous pouvez également afficher les prix et payer en dollars. Pour cela il vous suffit de cliquer sur l’icône « EUR € » situé en haut de page, entre le choix de langue et votre liste de souhait et choisir l’option « USD $ ».
Produit ajouté à la liste de souhaits

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de vous procurer une expérience utilisateur personnalisée.